Stage La voie(x) de la Reconnexion

Une reconnexion profonde à vous-même ça vous dit ?

Laure et Aline, toutes deux thérapeutes et avant tout deux âmes sensibles en chemin, vous proposent un week-end du vendredi 23 septembre 18h au dimanche 25 septembre 16h30. Vivez une immersion et un précieux retour à vous à travers ce stage appelé :

« La voie(x) de la Reconnexion » « Nous avons à cœur de prendre le temps d’explorer avec vous à travers différents Moments combien il est essentiel et nourricier d’écouter le murmure profond de notre sensibilité. Cette douce musique intérieure se faufile à chaque instant à l’intérieur de nous dans les interstices de nos fêlures. Elle éclaire notre vie parfois au milieu de notre cacophonie intérieure et de notre tumulte de vie extérieure. Curieusement nous vous invitons à travers ce stage à un temps d’arrêt, un temps en suspend…
Nous vous offrons un espace de proximité émotionnelle, en toute simplicité et authenticité, afin que chacun puisse ouvrir la porte de son temple intérieur.
Nous irons à la rencontre de ce qui vit en vous, de ce qui Est maintenant, quelque soit le regard que vous y déposerez.
Un souffle d’amour sur soi, sur tout ce qui fait partie du soi.
Nous ressentons une grande joie de vous accueillir dans ce lieu en immersion dans la nature, propice au retour à l’essentiel.
Vous serez accueillis afin de n’avoir à penser qu’à vous, être pleinement disponible pour ce que nous vivrons ensemble. »

Laure et Aline

 


CONTENU DU STAGE :
Et si nous vivions un temps de respiration, un temps d’harmonisation avec les autres, un temps vibratoire, sonore, méditatif: un partage de nos richesses singulières:
Méditations guidées Voyages sonores Explorations créatives et récréatives
Accueil de notre qualité de présence

TARIF : 240 € pour l’ensemble du stage.
FRAIS D’HÉBERGEMENT ET PENSION EN SUS À PARTIR DE 140 €.
Veuillez contacter Ramatara et Yvan, Ô Saveur de l’instant, pour les différentes possibilités d’accueil sur le lieu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.